21/03/2008

Et rebelotte

Mercedi matin crevant trop de mal au pied plus tout le tour de la cheville, redirection le doc. J'avais djà prévu d'y aller pour faire une prise de sang. Commençant ses consultations, j'arrive à moins le quart. Puuurééé, y avait djà 5 personnes. Et que des vieux. Me vlà partie à attendre une heure et à suer des gouttes tellement j'avais mal du fait d'avoir le pied au sol et non la jambe allongée.

Le doc regarde de plus près. Faut faire une radio et une échographie. Heuuu doc je l'avais dit y a 10 jours. Tu te souviens pas! Klet va! Ensuite il se change en vampire et me tire 5 flacons de sang. Bhrrr! Beau bleu-mauve au bras maintenant. Je sors de chez lui et vais direct prendre rdv. Pas avant vendredi matin because la personne pour les écho vient pas tout les jours. Bien ma veine ça. Ensuite comme je suis en route, petit arrêt au Delhaize pour miam-miam du soir, beurre et 2,3 autres brols. Pas les garndes courses quoi. Je suis rentrée, livide, blanche comme un cachet d'apirine, et moite par la douleur.

Ce matin, MonHommeRienKAMoi a pris les choses en mais. "Allo, l'hôpîtal, le doc spécialiste pour les pieds, il reçoit aujourd'hui sans rdv. Ok on arrive! Une bonne 1/2 h plus tard, on attend dans la salle d'attente. J'ai le n°21 et il est au 12!!! C'est mal barre. Mais au surprise, il expédie les patients. D'un autre côté ça m'inquiète aussi. Enfin à mon tour. Il me demande ce qu'il y a. Heuu gros bobo au pied. Pas eu le temps de faire tout l'historique de l'affaire qu'il me coupe et me dit "faut faire une photo". Hein, qu'est-ce qu'il raconte. "Vous resortez, prenez à droite, puis 5 mètres et à gauche. Je vous revois ensuite". Là mon franc tombe, c'est un flamant, il voulait parler de faire une radio.

Radio vite faite, retour à la salle d'attente. Quasi plus personnes. Il dit en passant à une infirmère de me préparer. Ok me vlà sur une table. Il arrive tjs pressé. Regarde la radio sur l'écran d'un ordi. "Oui-oui c'est bien ça vous avez une épine sous le talon. Vais vous faire une pic-pic de cortisone" Moi:"Mais j'en ai eu une y a 10 jours et ça a strictement rien fait". Lui:"C'est que votre médecin la mal faite!". Moi je le regarde vraiment speptique. "ça vous a fait mal?" Moi: "Ben oui quand même". Lui:"Faut pas que ça fasse mal mais très-très mal quand on enfonçe l'aiguille". Là paraît que j'ai changé de couleur. Et je confirme, p...!!!, qu'est-ce que ça a fait mal quand il la faite, sadique va!!!

Bon fort est de constater que déjà fin pm je sentais déjà la différence. Bon c'est pas encore au point du tout. Mais il m'a dit que je pourrai aller rebosser mardi sans problème. Bon je verrai bien, mais je la ferais cool, vais pas courser dans mes 120 m2. Et d'içi-là, repos, jambe alongée. C'est pas mon chien qui va contredire l'histoire. Il en profite, supers gros calins, me lâche plus le petit coco.

02:48 Écrit par à vous dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

coucouu et alors ,comment va ton pied ? j'espère que ça va mieux ...aie aie
bisous Zabou :)

Écrit par : bio | 25/03/2008

Les commentaires sont fermés.