13/03/2008

Vite-Vite

Allez bon, on a dû couper la chaudière. Elle charbonne trop. Grosse fumée noire à la sortie. Va falloir apeller le "monsieur à chaudière" pour nettoyer le petit ventre de cette demoiselle. En attendant, vais vite allez me laver les cheveux pendant que l'eau est encore chaude. Demain, il sera trop tard. Et je peux quand même pas aller bosser avec la tête que j'ai-là.

 Autre idée. Essayer d'aller dormir plus tôt ce soir. Très mauvaise mine aujourd'hui. La raison: 4h de sommeil. Encore les neurones qui ont fait la java hier et m'ont pas laissé tranquille.

 Demain, reprise du boulot après 4 jours de repos. Ai pris des jours de récup. Ma collègue m'a pas sonné 1 fois; Elle doit me râler dessus étant donné qu'elle a reçu un max de colis pour la new collection cette semaine. Désolée mais de 1°)c'est elle qui m'a proposé de prendre mes jours. 2°)elle a été malade la semaine passée et j'ai donc bossé plus. Et ai fini la semaine en mauvais état. 3°)j'ai eu droit à ce type de semaine et ça fois 3 et à la puissance 4, en août de l'année passée quand elle était en vacances. Un cauchemar total. Un peu à chacun son tour, non?

 Lundi j'ai été voir le doc pour la grosse douleur au talon. Ben il a pas hésité, gros pic-pic sur le côté du talon avec de la cortisone. Et ben 4 jours plus tard, j'ai toujours mal...

 Wait & see......

 

21:27 Écrit par à vous dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

aaaah contente de te lire à nouveau ;)
mwoui je te comprend pour le boulot ,à croire qu'on fait tout pour démotiver les gens leur enlever l'envie de...après on va annoncer aux JT que y a de plus en plus de gens dépressifs ,purée font tout pour :/
j'espère que ça va mieux ton talon ?
bonne soirée ,bonne nuit surtout :) faut dormir sinon ...et bon we tant que j'y suis :)
bisous Zabou

Écrit par : Bio | 14/03/2008

Les commentaires sont fermés.