24/09/2007

Arrrg 2

Et mon coeur revient toujours chez Lancôme...

Quelles belles teintes! Je fond totalement.

D'abord par ce jeu de kaki et rosé et ensuite et je me refais pas, je craque total pour cette palette de 4 tons qui peut bien péter la lumière.

Rhooo pas bon de connaître tout ça. Zen, zen, oublier, faire comme si j'avais rien vu mdr

lancôme - color focus duo

lancôme - color focus palette 4 ombres

15:03 Écrit par à vous dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Aaarg...

Sur un site, je viens de voir les nouvelles tendances maquillage pour cet hivers.

Oulààà, qu'il y a de belles choses...que mon porte-monnaies ne peut voir lol.

 J'ai craqué (virtuellement bien entendu lol) sur des ombres à paupières de Givenchy:Prismissime Eyes N°54 - Cache Cache. 

Là, y a de quoi s'amuser et faire tous les jours un make up différent, ce que j'aime assez bien faire. Suis pas routinière pour ça.

Enfin, là c'est encore du domaine du rêve à moi qu'il y ait quelqu'un de généreux dans l'assemblée pour me "sponsoriser" comme je dis mdr.

Givenchy

01:04 Écrit par à vous dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

18/09/2007

Mariage

 Déjà trois ans! Je t'aime plus que tout, mon Loulou d'Amour....

3ans-froment

09:55 Écrit par à vous dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

07/09/2007

...

Mouai, je suis toujours là mais très loin. Je me décide (enfin pourait-on dire) à poster içi. Nuit blanche, et dans 25 mn je réveille mon homme pour une nouvelle journée de boulot.

Les mois de vacances n'ont vraiment pas été des vacances pour moi. Je redoutais le mois d'août, ben j'étais encore en dessous de la vérité. Ai tenu toute seule les commandes de la boutique quasi tout ce mois. Et badaboum, rush, livraison et cerise sur le gâteau: fêstivités pour les 20 ans de la marque. C'est à dire que du bordel, des infos qui arrivent pas, des tonnes de fax en X exemplaires mais jamais en français non de djou!

On rajoute à ça, beaucoups de stress et énervement concernant l'achat du new home pour ma mère (à 700 mètres de chez nous, super :-). Et maintenant c'est travaux, question "on fait comment là, et si on faisait comme ça?" et j'en passe des meilleures. Un escalier à changer, un jardin qui a été terrassé, une terrasse qui a commencé à prendre allure. Mais faudrait qu'il arrête de pleuvoir pour que mes chers polaks puissent continuer le chantier. Pour tout ce qui est à l'intérieur de la maison, ça, c'est mon loulou d'amour qui s'y colle. Il a déjà viré une cheminée, replafonné et recarrellé la place. Viré aussi une fenêtre (qu'il va replacer dans la chambre) et maçonné le trou. Il a aussi désossé l'escalier et enlever tout le vieux plafonnage attenant.

Moi je suis au milieu de tout ça. Crevée autant physiquement que nerveusement. J'essaye de tenir le coups, de suivre tout ça. J'ai enfin mis en vente la maison à Bruxelles. C'était quand même assez difficile pour moi. Pas évident de tirer un trait sur un lieu de vie de 30 ans et de vendre ça comme une brique de lait "il est bon, il est frais, achetez-le!"

Enfin wait & see. Vivement la fin d'année que tout soit rêglé...

lierre 1 - light

05:44 Écrit par à vous dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |