07/08/2007

 

MAQUILLAGE1 longOk, Bio, je m'y colle ;-)……………………..Maquillage, à quel âge ?:Oups, sais plus trop moi. Assez tard, je dirais. Vers 17/18 ans. Avant, j'étais bof-bof point de vue féminin……………………..Et depuis, c'est tous les jours ?:Non, essentiellement les jours de boulot. Quand je suis at home c'est repos pour le visage. ……………………..J'ai toujours dans mon sac :Un rouge à lèvres, un soin protecteur lèvres, une poudre compact visage pour rematifier en journée, parfois ma pince à épiler, un petit miroir. Et les jour de boulot, une trousse avec tout ce qui faut pour me faire un total maquillage visage (et pour mémoire, je fais ça dans le train), une crème réparatrice pour les mains Xerand de LaRoche-Posay. Bon, je vous passe tout le reste qui est pas make-up. Et parfois je me plains de mon sac trop lourd harpfff ……………………..Et sur ma table de nuit :Des Kleenex, un Gros tube de Dermofil Indien (30gr) pour réparer mes lèvres pendant la nuit (je fais ça depuis presque 20 ans, ça donne de la souplesse aux lèvres), un autre tube de crème réparatrice pour les mains Xerand de LaRoche-Posay (suis super sensible aux fortes chaleurs et aux grands froids, ma peau brûle très vite pcqu'elle est très fine), un échantillon Lierac antirides pour homme (hihi il est de mon côté mais c'est pour mon homme, je dois lui mettre sinon il oublie puis il aime trop que je le crèmouille lol), et une crème Bodycocoon de Garnier pour le corps. Puis livres, mag, livres de cuisine aussi. Bref bcp de trucs quoi ……………………..Budget beauté par mois :Oups, très varié; C'est selon mes besoin. Un mois quasi rien et un autre 100 euros sans compter quand j'ai besoin d'un new parfum. Le mois dernier, tirelire cassée chez Paris XL: entre un parfum pour mon homme, un pour moi, un peu de soldes dans leur maquillage (et dont j'avais pas vraiment besoin), ça a fait des pépettes mdr……………………..Un produit fétiche :Je dirai 2. Mon Dermophil Indien, je pourrai plus m'en passer. Et l'Huile d'Argan de Galenic pour bien hydrater la peau avant dodo. ……………………..Au saut du lit :Après lavage du visage, un soin protecteur apaisant Toleriane de LaRoche-Posay. ……………………..Et avant de me coucher :Si je suis maquillée, j'utile le démaquillant yeux "PUR" de Galenic et je fini mon visage avec un lingette Gemey. Si je sens que mon visage en a besoin, quelques gouttes d'huile d'argan de Galenic. ……………………..Une super astuce beauté :Hum-hum, je dirai de manière général, faut hydrater son visage. ……………………..Un beauty faux pas :Avoir acheter des rouges à lèvres que finalement j'utile quasi pas pour leur couleur. ……………………..Un truc qu'il faut faire et que je ne fais pas :Sais pas... ……………………..Ce que j'aimerais qu'on m'offre à part des diamants (et à quoi personne n'a jamais pensé, naturellement) :Un bon d'achat ILLIMITE chez Paris Xl. Wouaww, là, je pourrai m'éclater :-))) ……………………..Pour faire suivre: à celles qui veulent.....

00:11 Écrit par à vous dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

coucouu en fait c'est interessant ce questionnaire...je crois que je vais m'acheter du Dermophil indien et la poudre pour matifier le visage ,c'est quelle marque ?
wééé un bon d'achat illimité chez Paris XL :PP
bon aprem Zabou
bisous

Écrit par : bio | 08/08/2007

bio la poudre pour matifier le visage: un Lancôme.
Et pour le Dermophile indien, je ne peux que te le conseiller vu ma longue pratique et me très fine peau, ça répare super bien et les lèvres sont douces-douces. J'ai horreur de lèvres avec la peau qui craque qui fait des petits bouts, pas beau du tout ça lol

Écrit par : zabou | 09/08/2007

oui mais la poudre c'est un compact ou en poudre libre ?
belle journée Zabou :)

Écrit par : bio | 09/08/2007

Les commentaires sont fermés.