01/07/2007

Soldes=ras le bol!

Une semaine à tout préparer à DEUX, quand avant on le faisait à 3 et même à 4. Plus ai pris froid sur le quai mercredi soir. Y suis restée 1 heure à attendre le prochain train, j'ai loupé le mien de 2 mn. Résultat, jeudi super pas bien mais tranquille at home. Par contre, vendredi fièvre transpiration, chaud, froid, cassée. Donc pour le 1er jour des soldes officiel, j'étais djà sur les genoux, tout comme ma collègue. Et cerise sur le gâteau, on dû venir bosser ce dimanche aussi. Et reloupage de train! Mais heureusement il faisait bon J'ai patienté avec un maxi milkchake vanille du Quik (celui dans la gare du Midi). Mais là, je pense sérieusement faire dodo. D'autant plus que télé, bof y rien sauf pour les amateurs d'hôpitaux (j'aime pas) ou alors j'entend de loin la voix de DeFunes (je déteste). Donc...

21:35 Écrit par à vous dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

mwoui et bien courage ,c'est pas fini les soldes ;))
pfff et comme je vois ça n'a pas changé côté trains,laissez tomber votre voiture et prenez le train ou les transports en communs qu'ils disent mwouich si y a un train par heure ça le fait pas vraiment hin :/
j'aime bien les photos du post précédent...
BISOUS

Écrit par : bio | 02/07/2007

Les commentaires sont fermés.