14/09/2006

1er jour de vacances

Mais que cette journée va être longue, je pense. Plein-plein de choses à faire because demain, c'est le grand départ. Direction Barcelone et ses 30 degrés.

Aujourd'hui, c'est lessive, encore un peu de repassage, préparation-rassemblement des affaires pour partir et j'en oublie. Un tout grand merci à MonHommeRienKAMoi qui à passé la soirée à repasser. Moi je me suis littéralement écroulée en rentrant du boulot. Résultat: lit-dodo à 20.30. Suis épuisée nerveusement. Mardi on a posé un pacemaker à ma grand-mère (92 ans) et j'ai tourné carré toute la journée au boulot avant d'avoir des nouvelles rassurantes.

Hier, direction la pharmatie pour me prendre un petit coup de pouce. J'voulais des "More Energy". Très éfficasse pour l'avoir testé. Mais ils ne font plus de petites boîtes, c'est direct 90 gellules. Pas envie de claquer encore 30 euros. Alors sur les conseils de cette chère pharamaciènne, j'ai pris des fioles d'extrait de guarana. Drole: ingrédients: extrait de graines de guarana (paullinia cupana) (ok jusque là) dans du vin blanc aromatisé (lol allez et vlan un petit coups de vin blanc lol). Autre drole de constat: le mode d'emploi: prendre 1 fiole pure ou diluée dans une boisson froide (ou dans du champagne) Allez re-vlan, on reprend un petit coups ;-) Ils disent que ça provoque pas de nervosité. Hum-hum, j'ai quand même les mains qui tremblent légèrement lol. Hier quand j'ai pris ma 1ère fiole, 3/4h après, j'avais une douce chaleur au niveau de mes paumettes. J'avais mis ça sur le compte que je bossais mais là j'en ai pris une nouvelle et même constat. Vais voir si vais vraiment tenir le coup aujourd'hui pour pouvoir faire tout ce que je dois.

10:30 Écrit par à vous dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.