09/02/2006

Toujours là

Suis toujours là, juste un peu moins présente. Plus le temps, un peu trop crevée le soir. Avec le beau temps, ça ira mieux.

 

Je vois toujours la vie en mauve. Au point d'en avoir les tifs de la même couleur. Après 4h30 de coiffeur, j'avais enfin la couleur que je souhaitais, enfin prèsque. J'ai eu une première couleur avec mèches avant. Mais même si elle était très réussie, c'est pas ce que je voulais. Ma coiffeuse l'a vu dans mon regard. Je lui ai répété mes envies, càd du mauve qui pète, un truc fun. Alors recolo dans la lancée. Et là enfin du mauve à la sortie, enfin violine. Mais quelle suplice!

 

Pour l'instant, je concocte la saint-valentin. M'en fou de ceux qui dise que c'est commercial et nianiania et qu'il faut pas attendre cette date-là pour avoir des attentions pour l'autre. Moi, ça me plait bien, envie de faire un truc spécial. Envie de faire gros plaisir et grosse surprise à MonHommeRienKAMoi, NA! J'ai raconté mes projets à l'unes et l'autres et elles trouvent ça super. On va faire ça en 3 étapes. Vais me gênez tiens! Le 14, resto chinois (ça c'est lui qui offre). Le 15 au soir, c'est moi qui organise et j'ai b'soin de ma journée pour tout bien faire comme je veux. Le 16, lui ai dit de prendre congé et là je lui réserve encore une surprise.

Je savoure déjà tout ça :-)

 

 

10:12 Écrit par à vous | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

:-)) jolie la couleur de tes cheveux
je te souhaite un beau we ( il arrive ....)
et surtout une bonne st valentin :-))
bisous

Écrit par : bio | 09/02/2006

Je fais un petit passage et que vois-je, une superbe couleur, alors moi je dis bravo, c'est vraiment chouet.
Voudrais aussi voir le reste de la tête mais déjà là je trouve ca joli.
Bon tu nous racontes ta Saint-Valentin d'enfer
Bisous

Écrit par : Cat's eyes | 17/02/2006

hello! Ah mais ki voilà? Waouh ça clak la couleur, fun il n'y pas à dire c cool! Et aussi je suppose que votre St-Val' à rallonge a été on ne peut plus réussie... Bisous Zabou!

Écrit par : Crazy | 18/02/2006

Les commentaires sont fermés.