06/10/2005

Bordel en vue!

Hé oui, demain, c'est le bordel assuré un peu partout.
Et je crains le pire sur Bruxelles par expérience.
Mais cette fois-çi, pas question de poiroter 1h30 à la gare du Midi.
Ce soir je prend ma tuture et vais rejoindre mon HommeRienKAMoi chez ma Môman.
On fera ainsi dodo à Bxl et seront djà sur place.
Y aura plus qu'à rejoindre la Porte de Namur à partir de Forest.
C'est djà plus court. Mais je sens déjà l'oignon venir. Méga traffic et bouchon en perspective.
Bon, on verra ça demain. Pas trop le choix.
Je travaille déjà ma "zen attitude' pour demain, faudra bien ça.
Bon courage à tout le monde. 

09:55 Écrit par à vous | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

bordel plutot que de dire encore du bordel pourkoi tu ne te met pas en greve
sois tu es une "bouge"p^lein de tune et donc tu ne reproche rien au patron
soi tu est un toutou et tu fais ou on te dit
lorsque je lit ca je me dit que nos ailleus aurrais du laisser la societé de l'esclavage plutot que celle du respect des ouvrier n'oublie pas ceux qui sont mort pour que tu puisse avoir les moyen de faire mumuse sur le net
je me console tu es jeune et belle
reflechi avant d'ecrire et penses a toutes les vacances que les anciens greviste on gagner grace aux greve sans rancune tu ne savais pas

gyle

Écrit par : le.j | 09/10/2005

coucou bonne fin de we et bonne semaine :-)
bisous

Écrit par : bio- | 09/10/2005

gyle Ah ben oui, je fais le toutou!
Pourquoi?
Parce que après avoir trouvé enfin du boulot après plusieurs années et d'arriver prèsque à la fin de la période d'éssai, tu m'excuseras mais j'assure le futur. En plus mon employeur allemand, c'est pas trop le genre de truc qui passe. Alors ben oui, je fais profil bas et j'en ai vraiment pas honte du tout. Je tiens à gagner ma croute. Personne d'autre va me la donner. Quand faut bosser, faut bosser!

Écrit par : zabou | 10/10/2005

Les commentaires sont fermés.