16/09/2005

Un an déjà.

Une année est passée.
Mais qu'est-ce que s'est passé vite!
Il y a un an, j'étais dans le stress pour que tout se passe bien, que j'oublie rien.
Et ce fut une magnifique journée.

Demain, on fête ça avec les amis à la maison. Pas pu faire ça à la bonne date vu que dimanche c'est journée sans voiture à Bxl.
Photos du mariage sur la télé, albums sur le table, coin prévu pour tout les enfants, et buffet sucré-thé time.

Aujourd'hui (comme hier) rangement; nettoyage.
Et en plus, préparation de quelques bonnes choses pour demain.

Et mon pauvre loulou a pris froid. Fièvre, toux, fatigue. Zut. Il se surpasse pour donner un coups de main, Dimanche, il va être HS.

Quand, je me revois en arrière, jamais je n'aurai imaginé trouver un homme comme lui, et encore moins imaginer un mariage comme nous avons eu.
J'ai de la chance.
Je suis heureuse et j'en souhaite tout autant à tous.

Alors pensez à nous demain pour qu'il fasse beau.
Parce que 8 enfants à la maison, heuuu, de un j'ai pas l'habitude et de deux, on risque de pêter un cable lol Si ils pouvaient au moins profiter du jardin, ça serait tout bénef.

Zabou (crevée mais heureuse, stressée pour que tout aille bien comme d'habitude)


07:52 Écrit par à vous | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

*** Félicitations ma Zabou ! Comme cela passe vite, déjà un an ? C'est fou ça...
Je te souhaite tout le bonheur du monde (air connu)...
Je t'embrasse

Écrit par : Sweeety | 16/09/2005

coucou moi aussi je te souhaite tout le bonheur du monde :-))
je t'embrasse bien fort

Écrit par : bio | 16/09/2005

:-) Je suis contente pour toi!!

Dis, vous avez pensé à avoir un p'tit bambin??? hi

Je suis allez chez Ulla Popken a Namur samedi, j'ai été servie par Anna que je trouve très très gentille...

a plus

Écrit par : stella | 16/09/2005

... Je passe Zabou...bon anniversaire....encore 24...d'années ( de mariage)pour me rattraper...:-)))

Écrit par : sioran | 16/09/2005

:-) Bon anniversaire ma Bounette rien qu'à moi et à mon homme, et bon anniversaire aussi à TonHommeRienKaToi :-) ziboux des pitchounes :-))

Écrit par : wouisty | 16/09/2005

dis j'ai commandé du soleil ce we ,rien que pour toi ;-))
bisous

Écrit par : bio | 17/09/2005

bio je le vois arriver :-)
Merci à toi ;-)

Écrit par : zabou | 17/09/2005

Les commentaires sont fermés.