25/05/2005

Positive attitude

   Tout va bien.
J'écris pas pour me plaindre.
   Tout va bien.
Le sourire collé aux lèvres.
   Tout va bien.
La maison est un véritable bordel.
   Tout va bien.
Les travaux ont redémarré à la maison.
   Tout va bien.
ça fout le souk partout.
   Tout va bien.
Suis crevée du boulot.
   Tout va bien.
J'ai un homme qui m'aime.
   Tout va bien.
J'ai la santé, enfin prèsque.
   Tout va bien.
Mes jambes sont douloureuses.
   Tout va bien.
Mon cou me fait mal, mal dormi.
   Tout va bien.
Demain, j'y penserai plus
   Tout va bien.
J'ai une maison a moi.
   Tout va bien.
J'ai enfin un boulot.
   Tout va bien.
 
Alors même quand le blues pointe son nez en souvenir du passé,
j'essaye de pas le montrer. J'en souffre pas. Je passe au-dessus.
Je refléchis, je fais le bilan de ma situation actuelle et là je me dis "pas le droit de se plaindre".
Faut continuer à avancer. Sans faire chier les autres avec mes petits bobos.
De toute façon, ça ne regarde que moi et c'est pas eux qui vont les résoudre.
Bref, je fais la "ZAZA" càd la "Zabou Attitude Zans Alternative" lol.
Faut se montrer humble et être consciente de ce que l'on a.
Il faut, comme le disait mon defunt père, avoir les moyens de ses ambitions.
Alors j'essaye d'être réaliste. Mais sans pour autant perdre une part de rêve.
 
I make me happy so i'm happy.
 

19:24 Écrit par à vous | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

le tout va et vient

bonne soirée zabou :))

I'm the first too :)

Écrit par : jlc | 26/05/2005

:) tu as raison!

bizz

Écrit par : stella | 27/05/2005

:-))))) je te souhaite un beau we & bisous

Écrit par : bio | 28/05/2005

Les commentaires sont fermés.